Tales Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Rebirth

Les muses ont décidé de redonner vie aux contes qui semblent aujourd'hui délaissés et de les faire revivre dans un nouveau monde où ils vivent les uns les autres en essayant de diriger leurs différents pays

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Devenir partenaire

AuteurMessage
Erato

Erato

Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:35

Si vous voulez devenir notre partenaire c'est très simple il vous suffira de poster votre fiche ici
N'oubliez pas non plus vos boutons et dites nous ou notre fiche sera placé sur votre forum.

Si vous n'avez pas de fiche pas de problème il vous suffira de remplir le formulaire suivant.

Code:

<div style="background: none repeat scroll 0% 0% #E6EDEE; border: 8px double #B4D066; -moz-border-radius: 50px 50px 50px 50px; padding: 5px; "><blockquote><br><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #B4D066; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 700px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;">BANNIERE DE VOTRE FORUM ICI<br><font style="font-size: 60px; font-family:ballpark; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 2px 3px #D3E1E2;"> <i><font color="#476100">NOM DE VOTRE FORUM</font></i></font><br><span style="font-size: 20px; line-height: normal;color:#000000;"><font face="regular"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;letter-spacing: -2px;"><br></div></font></span><br></div></justify></div></center>

<div><center><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #B4D066; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 530px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div style="text-align: center;" align="center"></div><font style="font-size: 40px; font-family:ballpark; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 2px 3px #D3E1E2;"> <i><font color="#476100">Votre forum</font></i></font>
<div style="border: 2px solid #5E8B93; background-color: #D3E1E2; width: 400px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#4B6F74;font-family:Georgia;"><div align="left"><strong><font style="color:#4B6F74;font-size:17px;"></font></strong> <br><div align="justify" style="color:#4B6F74;font-style:italic;font-family:Georgia;"> Nom du forum :
Date de création :
Nombre de membre :
Ou sera placé notre fiche et notre bouton :
Quelque chose a rajouter :</div></div></div><br><br></div></div>

<div><center><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #B4D066; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 530px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div style="text-align: center;" align="center"></div><font style="font-size: 40px; font-family:ballpark; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 2px 3px #D3E1E2;"> <i><font color="#476100">Le contexte</font></i></font>
<div style="border: 2px solid #5E8B93; background-color: #D3E1E2; width: 400px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#4B6F74;font-family:Georgia;"><div align="left"><strong><font style="color:#4B6F74;font-size:17px;"></font></strong> <br><div align="justify" style="color:#4B6F74;font-style:italic;font-family:Georgia;">Ecrivez ici un cours résumé du contexte de votre forum</div></div></div><br><br></div></div>

<div><center><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #B4D066; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 530px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div style="text-align: center;" align="center"></div><font style="font-size: 40px; font-family:ballpark; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 2px 3px #D3E1E2;"> <i><font color="#476100">Pour vous lier</font></i></font>

<div><center><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #B4D066; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 530px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div style="text-align: center;" align="center"></div><font style="font-size: 30px; font-family:ballpark; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 2px 3px #D3E1E2;"> <i><font color="#476100">Vos boutons et bannières</font></i></font>

<div style="border: 2px solid #5E8B93; background-color: #D3E1E2; width: 400px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#4B6F74;font-family:Georgia;"><div align="left"><strong><font style="color:#4B6F74;font-size:17px;"></font></strong> <br><div align="justify" style="color:#4B6F74;font-style:italic;font-family:Georgia;"><center>Votre bouton en 88*31 :
Code :</div></div></div><br><br></div></div>

</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité

Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:31

Bonjour ^^

Je viens répondre à votre proposition de partenariat posée sur le forum Badiya. Il est accepté ^^

J'avoue que j'ai d'abord émis quelques réserves quant à votre design (mais j'avais déjà décidé d'accepter) et puis je me suis dit "Mince, tous les forums sont over codés et graphés maintenant, ce n'est pas pour autant un gage de qualité." Et puis j'adore votre image de fond !

Pour le moment j'afficherai le bouton que vous m'avez laissé (redimensionné par mes soins) mais quand vous aurez le nouveau, n'hésitez pas à venir me mettre un mot sur Badiya pour que je fasse le changement. Par la suite, vous pourrez passer quand bon vous semblera pour poster vos news à la suite de votre fiche ^^

Bonne continuation à vous (et passez le bonjour à Aladdin dans son désert de ma part lol)
Le Djiin
Invité

Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:06

Bonjour ^^

Je reviens pour vous donner le code de la nouvelle fiche de Badiya.

Code:
<iframe name="Pub Badiya" src="http://badiya.forumgratuit.org/h6-nouvelle-fiche" scrolling="no" height="500" width="785" frameborder="no"></iframe>

Bonne continuation ^^
Contenu sponsorisé

Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitime

Devenir partenaire
Page 1 sur 1