Tales Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Rebirth

Les muses ont décidé de redonner vie aux contes qui semblent aujourd'hui délaissés et de les faire revivre dans un nouveau monde où ils vivent les uns les autres en essayant de diriger leurs différents pays
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que ne ferais je pas pour toi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup

Grand Méchant Loup


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Que ne ferais je pas pour toi ? Empty
MessageSujet: Que ne ferais je pas pour toi ?   Que ne ferais je pas pour toi ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:49

Il avait dû traverser plusieurs pays pour obtenir ses fleurs-là et cela juste à cause d'un mot de son amour. Il avait seulement fallu d'une seule petit phrase innocente de la part de Jack pour que Hans se mette à la recherche de ce qu'il avait simplement envie de voir. Des fleurs qui ne poussaient que dans les montagnes enneigées de la bête. Et il avait donc décidé, lui qui devait de toute manière se rendre dans un royaume voisin, de faire un crochet pour ramener ses si belles fleurs blanches pour son amant. Comme d'habitude, car souvent Jack avait envie de fleurs qui poussait hors de la forêt, Hans avait ramené certes un bouquet de fleurs mais aussi quelques fleurs avec leurs racines dans l'espoir qu'elles puissent pousser dans leur clairière. avançant à grands pas parmi les galeries de leurs demeures, il cherchait avec un sourire impatient sur le visage celui qu'il aimait tant demandant à ses domestiques, toujours aussi apeurés à sa vue, de lui dire s'il savait où pouvait bien se cacher le grand amour de sa vie.

De toute façon, Hans était toujours pareil avec son bien aimé. Il était absolument prêt à tout pour lui faire plaisir, il aurait pu aller lui décrocher la lune s'il le lui avait demandé. Tout ce que jack voulait, Hans allait le lui chercher sauf quand cela était complètement impossible de satisfaire les envies de son amant. Et dans ces cas-là, Hans s'en voulait toujours comme si il était coupable de quelque chose. Mais cela ne l'empêchait pas malgré tout de faire toujours le maximum envoyant ainsi parfois ses hommes aux quatre coins du monde pour pouvoir avoir l'objet convoité.

Hans venait de parcourir la moitié du château à la recherche de son amant sans le trouver. Et si celui-ci n'était pas dans le salon ou dans les salles communes, Hans savait où il se trouvait. Il devait être sans aucun doute dans leur chambre commune. Sans attendre, il accéléra le pas, arrivant à la porte et y toquant doucement avant d'entrer sans attendre la réponse. Il ne mit pas longtemps avant de repérer dans la pièce celui qu'il aimait.

Il afficha un sourire en apercevant son amant qui était décidément le plus beau des êtres qu'il avait pu voir. Dès qu'il l'avait vu, il avait eu le coup de foudre et depuis ce jour-là, cela n'avait jamais cessé. Fermant la porte derrière lui, il avança doucement vers lui à pas de loup après avoir caché discrètement dans son dos le cadeau qu'il lui avait préparé pour son retour. Il ne voulait qu'il le voit uniquement au tout dernier moment...

" Coucou mon trésor, je t'ai manqué ? "


Avançant vers lui doucement en le regardant dans les yeux amoureusement. Hans était impatient de pouvoir à nouveau frôler ses lèvres qui lui avaient tellement manquées durant son absence et surtout il était impatient de voir la réaction de celui-ci en apercevant les fleurs. Hans se consolait toujours lors de ses longs voyages qui parfois l'éloigner plusieurs semaines de son amant, en imaginant leur retrouvaille et le doux sourire et son expression lorsqu'il verrait ce qu'il lui amènerait. Il adorait voir son visage s'illuminer lorsqu'il lui faisait une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Knightwalker

Jack Knightwalker


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013

Que ne ferais je pas pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour toi ?   Que ne ferais je pas pour toi ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:00

Cela faisait des jours, des semaines, des mois que Jack attendait son amour. Non il exagérait cela ne faisait pas si longtemps que Hans était parti mais chaque fois que son amour s'absentait Jack avait l'impression que le temps ralentissait jusqu'à se figer. Chaque minute semblait durer des heures et même s'il tentait de ne pas le montrer l'absence de son amour lui pesait horriblement. Il passait ses journées a trainer dans le palais ou bien allongé dans l'herbe de la clairière a regarder les nuages ou les fleurs. La nuit il rejoignait leur lit, enfilais un vêtement de son homme et se couchais dans leur lit qui lui semblait terriblement froid. Bref il s'occupait comme il pouvait en attendant le retour de l'homme de sa vie mais il savait que bientôt il reviendrait, qu'ils se retrouveraient et que leur vie reprendrait son cour. Il avait hâte de le retrouver, se blottir dans ses bras musclé, sentir son odeur, la chaleur de sa peau, la douceur de ses lèvres. Oui Jack était totalement fou de son amant et cela depuis le premier jour, un vrai coup de foudre et depuis ils ne s'étaient plus quittés. Il savait que son loup devait parfois voyager et il regrettait souvent de ne pas l'accompagner, la prochaine fois il faudra qu'il demande a aller avec lui. Après tout lui aussi il voulait voir d'autres pays, les montagnes enneigées, les cascades, les lacs...
Un jour il demandera a son amour de l'emmener.
Mais en attendant il restait au palais et attendait son retour. Ce jour la il était resté dans leur chambre commune, il avait revêtu un tshirt de son amour, bien trop grand pour lui certes mais qu'il trouvait confortable, il était installé sur leur lit a moitié recouvert par les couvertures et il lisait. Il avait relevé la tête en entendant frappé a la porte et un grand sourire avait orné son visage en découvrant son amant.

Chéri !!!

Jack se leva d'un bond du lit, il le regardait amoureusement, son amant, son loup, il était si beau. Il se précipita vers lui et lui sauta au cou, ses bras autour de lui il cacha son nez contre sa peau et respira avidement son odeur. Les yeux fermés il resta comme ça une petite minute avant de se redresser en lui souriant tendrement. Enfin il était de retour, enfin il était la, près de lui, enfin il pouvait le toucher, l'embrasser.

Amour de ma vie, ton absence déchirais mon cœur comme toujours

Il était collé a lui, s'il avait pût se fondre dans son corps il l'aurait fait tant il était heureux de le retrouver. D'ailleurs il était fort probable qu'il ne le laisse pas s'éloigner a moins de cinquante centimètres de lui pendant les prochains jours. Il remarqua alors que son amour cachait quelque chose dans son dos et releva un regard curieux vers lui.

Tu m'a ramener quelque chose ???

Son visage s'éclaira d'un coup, il aimait toujours quand son amour lui rapportait des cadeaux, surtout qu'il savait toujours lui faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup

Grand Méchant Loup


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Que ne ferais je pas pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour toi ?   Que ne ferais je pas pour toi ? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:08

Hans en avait rêvé de le revoir. Toutes les nuits durant son voyage, il s'était imaginé le visage de son amant et la tête que celui-ci allait faire en le revoyant. Il le revoyait encore dans son esprit, le regard pétillant afficher un sourire radieux comme il les aimait tant... et il fallait avouer que même les quelques brides d'images de ses rêve qu'il gardait  l'esprit n'était pas aussi beau et aussi resplendissant que l'homme qu'il avait à cet instant sous les yeux. Il savait combien il l'aimait seulement en regardant ses magnifiques yeux s'illuminer devant lui. Hans lorsqu'il se décidait ou qu'il était forcé de partir en voyage attendait le moment du retour avec impatience car il savait combien son amant serait heureux de le voir lui et ses petites surprises. Il fut même surpris de le voir bondir de la sorte pour se précipiter vers lui le serrant dans ses bras comme si à cet instant, Hans était un fantôme presque irréel. Un sourire s'étira sur le visage du loup ravi de cet accueil et de sentir tout contre lui son homme. Sa chaleur, les battements de son coeur alors qu'il sentait son souffle chaud dans son cri. Même le cri qu'il avait poussé en le voyant l'avait surpris et pourtant il s'y attendait comme toujours.

sa main erra naturellement dans les cheveux de son amant alors qu'il l'écoutait avec un sourire lui dire combien son absence lui avait pesée. un poids partagés par les deux amants de toute évidence.

"Je suis désolé mon trésor de t'avoir fait attendre à ce point, j'en suis plus que navré... Mais tu sais combien ce voyage était important... "


Le grand méchant loup afficha un immense sourire quand enfin l'homme de son coeur remarqua que ses ras était encore dissimulé dans son dos pour tenir les fleurs qu'il lui avait rapporté de son voyage. Il se pencha et déposa un tendre baiser au creux de son front avant de lui susurrer doucement à l'oreille d'une voix tendre et follement amoureuse :

" Bien sûr, je ne reviens jamais sans te rapporter un petit présent... Celui-ci j'en suis sûr te fera particulièrement plaisir... "


Abandonnant la main qu'il avait placé dans les cheveux de son amant pour que celle-ci rejoigne l'autre pour tenir le bouquet, il se pencha avant de lui faire un petit clin d'oeil amusé par avance par ce qu'il allait lui dire.

" A toi de deviner ce que je t'ai ramené par contre je t'écoute... "


Il adressa un grand sourire à son amant attendant avec curiosité et impatience les propositions et sûrement certaines assez farfelues qu'allait pouvoir lui faire celui qu'il aimait tant.






Ceci est un test
Revenir en haut Aller en bas
Jack Knightwalker

Jack Knightwalker


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013

Que ne ferais je pas pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour toi ?   Que ne ferais je pas pour toi ? Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:18

Enfin il retrouvait son loup, sa moitié, Jack l’ecouta lui dire combien il était désolé de l’avoir laissé, il savait que Hans n’aimait pas etre loin de lui mais cela était parfois necessaire helas. Un jour il faudra qu’il l’accompagne dans un de ces autres royaumes pour voir de lui-même toutes les merveilles qu’il devait y avoir. Non pas qu’il n’aimait pas le royaume de son loup non, mais il le connaissait par cœur et il avait envie de voir d’autres paysages.

Un jour il faudra que tu m’emmène avec toi ! Je veux aller voir les autres royaumes moi aussi

Ce n’était pas vraiment un caprice, il n’exigeait pas qu’il l’emmène au plus vite mais il voulait y aller et quand Jack voulait quelque chose il ne lâchait pas facilement l’affaire et Hans le savait. Mais pour le moment les pensées de Jack étaient surtout focalisée sur la surprise que son homme cachait derrière son dos, il adorait toujours les surprises de son amants et avait hâte de voir de quoi il s’agissait cette fois. Il frissonna doucement quand les lèvres de son amour se posèrent sur sa peau, qu’il lui avait manqué et ce simple contact déclenchait chez Jack de vrais frissons de plaisir. Mais son loup était d’humeur joueuse et il voulait lui faire deviner la surprise. Jack le regarda, fronçant légèrement les sourcils, pas de contrariété non, seulement il réfléchissait, son homme était allé dans le royaume de la bête, dans les montagnes.

De la neige ?

La proposition était absurde, de la neige, oui il y en avait dans les montagnes mais elle aurait fondu depuis bien longtemps, Jack se mit a rire légèrement et reprit sa reflexion.

Un animal ? Des pierres ? Une petite montagne ?

Il regarda son amant et rit encore plus, il avait souvent des propositions fantaisistes et parfois même il en rajoutait un peu pour faire rire son amant, il adorait voir Hans rire a une de ses bêtises et pourtant malgré ce petit coté foufou et parfois un peu gamin il savait que son loup l’aimait. Il se decida cependant a réflechir plus serieusement, son homme le connaissait bien et Hans semblait sur que le cadeau lui plairait vraiment.

Ho !

Le visage de Jack s’éclaira soudain comme s’il ;venait de comprendre quelque chose.

Des fleurs ?! C’est ca c’est des fleurs ?!

Il en sautillait presque sur place tant il était impatient de voir s’il avait vu juste, Jack adorait les fleurs et en prenait grand soin, d’ailleurs au fil des années la clairière se transformait doucement mais surement en un véritable champ de fleur ou l’on pouvait trouver de très nombreuse variété certaines venant même de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ne ferais je pas pour toi ? Empty
MessageSujet: Re: Que ne ferais je pas pour toi ?   Que ne ferais je pas pour toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ne ferais je pas pour toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Rebirth :: La forêt enchanté du Grand Méchant Loup :: Les profondeurs de la forêt-
Sauter vers: